fabrication française depuis 2016

 

maroquinerie d'art

 

fabrication française depuis 2016

 

maroquinerie d'art

 

Inscription Newsletter

Inscrivez vous

pour connaître notre actualité en avant première

et recevoir des avantages pour vos prochaines commandes!

Atelier de maroquinerie d'art en Drôme Provençale, France

Ⓒ Tya Dan Ⓡ , 2020. Tous droits réservés.

Inscription Newsletter

Inscrivez vous

pour connaître notre actualité en avant première

et recevoir des avantages pour vos prochaines commandes!

Livraison et Retour

 

 

Livraison

 

Les articles sont expédiés en Colissimo recommandé (remis contre signature) via la Poste et Chronopost.

Les délais de livraison sont les délais indiqués par le service de transport qui en couvre la responsabilité.

 

Le numéro de suivi est communiqué au Client par email après l'envoi de la commande.

 

Le Client est responsable des informations et des coordonnées qu'il indique lors de la passation de sa commande. En cas d'erreur de la part du Client, le Vendeur ne sera pas tenu responsable des problèmes de livraisons éventuels qui en découleraient.

La signature du document de livraison par le Client lors de la remise du colis signifie de plein droit que la marchandise est conforme et en bon état et qu'elle est acceptée par le Client en l'état. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.

Le Vendeur ne sera pas tenu responsable de tout dommage pendant le transport des marchandises.

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré.

 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

 

En cas de retard d’expédition le Client est informé par courrier électronique à l’adresse email communiquée.

 

En cas de retard de livraison, le Client doit se rapprocher du service de livraison compétent pour obtenir des informations sur la livraison à l’aide de son numéro de suivi.

 

Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande.



 

Délai de rétractation et Retour de marchandises

 

 

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de

retour ».

 

« Le délai de quatorze jours francs court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant TYA DAN de la manière suivante :

 

Contactez nous via le formulaire de contact ou par l’envoi d’un courrier postal pour obtenir un numéro de retour et retournez le produit, un Relevé d’Identité Bancaire ainsi qu’une copie de la facture d’achat dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France. Les frais d’expédition et de retour sont à la charge exclusive du Client et ne sont pas remboursables.

 

Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-21-8 1du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits les services, objets personnalisés ou réalisés sur demande.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés, les frais d’envoi et de retour restent à la charge du Client.

 

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat.

 

Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France.

 

Procédure de remboursement :

 

Contactez le Vendeur pour obtenir un numéro de retour et retournez le produit, un Relevé d’Identité Bancaire ainsi qu’une copie de la facture d’achat dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France.. Les frais d’expédition et de retour sont à la charge exclusive du Client et ne sont pas remboursables.

 

Le remboursement se fait sous un délai de 30 jours par virement bancaire sur le compte du Client.




Livraison et Retour

 

 

Livraison

 

Les articles sont expédiés en Colissimo recommandé (remis contre signature) via la Poste et Chronopost.

Les délais de livraison sont les délais indiqués par le service de transport qui en couvre la responsabilité.

 

Le numéro de suivi est communiqué au Client par email après l'envoi de la commande.

 

Le Client est responsable des informations et des coordonnées qu'il indique lors de la passation de sa commande. En cas d'erreur de la part du Client, le Vendeur ne sera pas tenu responsable des problèmes de livraisons éventuels qui en découleraient.

La signature du document de livraison par le Client lors de la remise du colis signifie de plein droit que la marchandise est conforme et en bon état et qu'elle est acceptée par le Client en l'état. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.

Le Vendeur ne sera pas tenu responsable de tout dommage pendant le transport des marchandises.

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré.

 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

 

En cas de retard d’expédition le Client est informé par courrier électronique à l’adresse email communiquée.

 

En cas de retard de livraison, le Client doit se rapprocher du service de livraison compétent pour obtenir des informations sur la livraison à l’aide de son numéro de suivi.

 

Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande.



 

Délai de rétractation et Retour de marchandises

 

 

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ».

 

« Le délai de quatorze jours francs court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant TYA DAN de la manière suivante :

 

Contactez nous via le formulaire de contact ou par l’envoi d’un courrier postal pour obtenir un numéro de retour et retournez le produit, un Relevé d’Identité Bancaire ainsi qu’une copie de la facture d’achat dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France. Les frais d’expédition et de retour sont à la charge exclusive du Client et ne sont pas remboursables.

 

Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-21-8 1du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits les services, objets personnalisés ou réalisés sur demande.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés, les frais d’envoi et de retour restent à la charge du Client.

 

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat.

 

Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France.

 

Procédure de remboursement :

 

Contactez le Vendeur pour obtenir un numéro de retour et retournez le produit, un Relevé d’Identité Bancaire ainsi qu’une copie de la facture d’achat dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : TYA DAN, 35 Impasse du Paradis, 26700 La Garde Adhémar, Drôme provençale, France.. Les frais d’expédition et de retour sont à la charge exclusive du Client et ne sont pas remboursables.

 

Le remboursement se fait sous un délai de 30 jours par virement bancaire sur le compte du Client.




Atelier de maroquinerie d'art en Drôme Provençale, France

Ⓒ Tya Dan Ⓡ , 2020. Tous droits réservés.